vendredi 25 septembre 2009

Toubib Tree at Le Domaine des Bossons


Bon, ça se passe au mariage de Xavier et Tatiana, le 19 septembre dernier. Avec Chappy et Morel, nous avons créé cette parodie... ultime :-) Un grand merci aux danseuses, Alberta, Alexandra, Corinne et... Luc.

Toubib Tree - Partir un an
Partir un an sans maman
Lui écrire si souvent
Ne pas oublier de la rappeler
Une catastrophe est vite arrivée

Partir un an sans savoir
Où j'vais dormir ce soir
Mais avec Xavier je vais prendre mon pied
Toutes les nuits il va m'en... lasser.

Pour voir l'Annapurna, Taj Mahal, Petra
Copacabana
(Visiter) Le Guatemala


Embrasser Tatiana (Tatiana), la prendre dans mes bras

Tendre les mains

Lui tâter les seins

L'attraper, la prendre par les reins


Refrain


Au mariage des Chappuis, pelotage et mimis

Au P'tit Pal cette nuit

(C'est parti) pour toute la vie


Pour le goût retrouvé de sa branche Cailler

Les bisous dans l'cou

J'trouve ça vraiment chou

Occupe-toi donc de mon minou !


Refrain


"Ouais tchô gamin, c'est Pec, ça te tente d'aller visiter un bar à vins bio ? Je chope mes clefs et on y va en caisse. Quoi ? Tu préfères un frisbee ? De toute façon, j'pouvais pas, j'ai une tente à monter pour Milla !"


Papapaouap !


Tibidiiii !


Revenir d'un an étonnant

Retrouver tous ces glands

Se r'mettre à bosser

Fini d'se branler

Commencer à faire des bébés !


Revenir d'un an, c'est l'moment

Se marier, l'était temps

Vous êtes les derniers

On va l'arroser

Alors chantons Vive les Mariés !

Aucun commentaire: