jeudi 27 août 2009

Deuxième posts... oui, c'est possible !

Fantastique blog, vraiment ! Après un an et demi, je poste enfin un nouveau message pour ne rien dire. En fait, tout le monde se fout de mon avis, mais un jour... oui, un jour, je vous le donnerai et là... pfff... attention les yeux et les oreilles... En fait, le mieux serait de faire un blog anonyme pour balancer sur Pec, Morel et Chappy discrétos. Je pense donc modifier le nom de mon blog et "Anonyme en live". Ah ah ah ! On fait moins les malins maintenant...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vrai que tout le monde se fout de ton avis, sauf LPFDM, LGC et LDPC. Donc ce sont 3 excellentes raisons de continuer à le donner.
Cela dit, tu tiens plus de la concierge porugaise que de Nostradamus, mais j'ai tjs plaisir à te lire, toi qui trouve tjs un job où tu arrives à être payé pour chatter sur le net. Belle qualité s'il en est. Bisous grand con. LDPC