L'année est à peine entamée qu'il a déjà été possible de sortir à VTT. C'est pas beau, ça ? Une première balade en janvier avec Abder puis un sympathique trip ce dimanche avec Abder et Daniel. Pas de folies : on tourne les jambes, on papote, on pense aux grillades et on respire l'air frais. Sous un soleil quasi printanier, ces sorties font probablement plus de bien à la tête qu'au corps !
De la route, un peu de chemin, de la boue, de la caillasse... Deux mois sans sortie seulement, mais le manque était important. On prend déjà quelques repères, on envisage quelques belles sorties. Le parcours ? Nous sommes montés à Choully par la route, nous nous sommes baladés sur le coteau au milieu des vignes jusqu'à Russin, village depuis lequel nous sommes descendus au pont ferroviaire sur l'Allondon, passage obligatoire de nos sorties :-)
Depuis Verbois, nous sommes ensuite restés sur les rives du Rhône jusqu'à la passerelle Givaudan. C'est en remontant la route du Canada que Daniel nous a maudit... N'empêche qu'on était super heureux de ces deux heures de VTT à un rythme tout à fait correct pour un début de saison.
Vivement la suite...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire